Miłosz «Milo» Krawczyk, le créateur de Blumil, est en fauteuil roulant depuis plusieurs années, mais cela n'a jamais été un obstacle pour profiter pleinement de sa vie: voyager, visiter et chérir la beauté de la nature. Quand Milo était jeune, il a eu un accident de voiture. Avant cet accident, il avait été très actif - faire du sport, voyager et découvrir le monde. Son indépendance, sa liberté et sa vie au maximum n'ont pas été affectées par l'accident, il avait juste besoin d'un équipement différent.
Milo est diplômé de la faculté de gestion de l'Université de Varsovie. Au cours de sa carrière professionnelle, il a été professeur d'anglais, contrôleur aérien et analyste des risques dans une société internationale. Depuis quelques années, il se concentre sur le projet Blumil - le fauteuil roulant électrique à deux roues basé sur la technologie Segway / Ninebot et Airwheel. répondre aux besoins de plus de 600 000 personnes handicapées en Pologne et de plus de 100 millions d'utilisateurs de fauteuils roulants à l'étranger. Travailler sur Blumil nécessite une coopération étroite avec une équipe de constructeurs et plusieurs experts dans différents domaines.
Même un projet aussi complexe ne suffit pas pour Milo, qui a initié l’action « Tourisme sans barrières » qui vise à faire les meilleures attractions touristiques de Pologne accessibles aux utilisateurs de fauteuils roulants. Afin de vulgariser davantage cette idée, Milo a fondé la fondation «Razempozdrowie». L'objectif de cette fondation est de soutenir des solutions de réadaptation et de développer de manière générale les activités des personnes handicapées. Il coopère également avec l ' Université de technologie de Varsovie et l' Université d'éducation physique de Varsovie dans des projets scientifiques sur la mobilité des personnes handicapées et les caractéristiques physiothérapeutiques de Blumil.